Balade au Mont Koghi ...

Publié le par Steph & Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien je vois qu'on a retrouver toutes ses jambes! <br /> en tout cas, il est bien symptahique ton blog !!!
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes la grosse patate !!! A nous la Nouvelle Calédonie !!! <br /> <br /> <br />
F
je me répète mais çà fait réver malgrès les belles régions a visiter en france il n'y a pas à dire vous ne nous envoyer que des belles photos des sites que vous visitez et c'est génial continuez à alimenter le blog je ne pourrais m'empêcher de faire des COMMENTAIRES BISOUS
Répondre
M
Ah la classe mon frangin je te reconnait bien là lol<br /> Bon effectivement on entend plus que vous a la radio, après la guerre civile voilà la grippe... Bon tout va bien? Vous tenez le coup? Vous êtes doppez au tamiflu?<br /> Bisou a vous deux de nous deux
Répondre
P
Stop vous nous faite rêver et il nous sera peut être pas possible de vous rendre visite dans deux mois contaminés que vous êtres par le virus A/H1N1.<br /> On entend beaucoup parler de la grippe A/H1N1 en nouvelle Calédonie : comment allez vous ? prenez vous des mesures particulières? Les écoles sont elle fermées? Les transports en commun fonctionnent ils puisque qu'avec les 5 morts vous faites partie des régions et pays les plus touchés?<br /> Est il obligatoire de grimper sur le toit des voitures... est ce dans le moeurs les coutumes locales?<br /> Super, génial ces paysages!!!<br /> <br /> A BIENTÔT
Répondre