Petite visite de l'appartement

Publié le par Steph & Max

Bon fini de parler des petits couacs !!! Nous avons récupéré les clés de notre appartement, certes le containeur n'arrivera que la semaine prochaine donc pour le moment c'est un peu vide !!! L'appartement est situé à 300 mètres de la plage et dispose d'une chambre d'ami .... (avis aux amateurs, l'invitation est lancée !!!) Le plus simple c'est de vous faire une petite visite en vidéo :  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Votre appart est vraiment sympa! C'est vrai qu'il ressemble pas mal à celui de Maidières!! Voilà un bon retour aux sources, avec un meilleur climat et une vue bien plus jolie!<br /> Bonne crémaillère!! A bientôt, bisous.<br /> Manue
Répondre
F
Chouette cet appart une fois meublé vous allez être super bien et quelle vue franchement vous serez super bien<br /> à bientôt
Répondre
F
ALors là!!!!! Je suis choquée.... Qui a osé me dire il y a quelques temps que je copiais son blog???? C'est quoi cette vidéo? Tu m'as copié! Tu es vilain pour la peine je te mets un bon commentaire de MERDE!!!!
Répondre
F
ALors là!!!!! Je suis choquée.... Qui a osé me dire il y a quelques temps que je copiais son blog???? C'est quoi cette vidéo? Tu m'as copié! Tu es vilain pour la peine je te mets un bon commentaire de MERDE!!!!
Répondre
M
il a lair tro bien mais il fodrais des meuble !!!lol
Répondre