Ce sera le SVEND MAERSK ...

Publié le par Steph & Max

Le retour de notre conteneur !!! Alors nous avons eu des informations concernant notre conteneur qui était bloqué au port de Marseille (nous avions des formalités à régler ...) il partira le 27 février et arrivera au alentour du 15 avril, il embarquera sur le SVEN MAERSK un porte-conteneur de 1993.
Après une petite recherche sur internet nous avons trouvé quelques photos ... IMPRESSIONNANT !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
impressionnant ! tous à destination de Nouméa ? j'espère que le vôtre est bien sur ce bateau <br /> mais je suppose que tu as fais une petite marque sur le container pour le repérer<br /> je plaisante bien sûr
Répondre
M
Bien vu moi j'aurais rajouté un peu de jaune et un gros "Aller Sochaux" !!!
Répondre
V
Le bleu oui, à gauche ça m'étonne... vive la rue la Boétie...
Répondre
M
C'est lequel? Je paris que c'est le bleu en bas à gauche...
Répondre