Vendredi 6 février 2009 à 20h50 - Le grand départ

Publié le par Max

Et voilà !!! Le moment si attendu, devenu presque redouté depuis une semaine ,est arrivé. Les bagages préparés (32,8Kg), le coeur bien accroché me voici parti vers l'aventure direction Nouméa.
Le vol s'est bien passé enfin il s'est passé comme prévu c'est à dire avec 23 heurs de vol .... Sur la partie Paris-Tokyo, je n'ai finalement pas trop vu le temps passer du fait que j'ai dormis pendant quasiment tout le vol ... Sur le Tokyo-Nouméa, le temps m'a paru plus long.
Arrivée à Nouméa 7h35 (heure locale) comme prévu, quelques minutes de retard du fait de l'évacuation en urgence d'un passager qui avait fait un malaise puis récupération du bagage, contrôle douanier (eh oui ...), puis contrôle phytosanitaire bref rien de passionnant et enfin je retrouve Fanny et Christophe qui m'attendent avec un très beau collier de fleurs.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue dans votre nouvelle vie à l'autre bout du monde. En espérant que tout se passe conne vous le voulez et que vous nous donniez des nouvelles avec photos de préférence.<br /> Gros bisous à vous
Répondre