... et de deux !!!

Publié le par Max

Ouf !! Il était temps mais c'est fait !! Stéphanie a mainitenant son billet d'avion 3 semaines jour pour jour et selon le même itinéraire que moi, c'est rassurant !!! L'inquiétude est maintenant de savoir si elle trouvera les bons aérogares et les bons avions !!!
Pour ce qui est des bagages, je propose un vote par SMS pour savoir combien de kilos Stéphanie réussira t elle à mettre dans sa valise !!! je pars direct sur 50 !!! (J'espère pas ... sinon ce sera supplément bagage ... ça me rappelle un vague souvenir des Etats Unis !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu verras déjà à la pesée à l'aéroport.... et arrêtes d'être "pas gentil" mais bon en même temps c'est pas à ton age que tu va commencer à changer. Gros bisous à vous deux<br /> <br /> ps: tiens le coup Steph...
Répondre
D
je suis ouverte pour le pari : un petit supplement en même temps ce ne serait plus fanny et après tout autant être prévoyant hum à voir ce qu'il y aura dans les valises
Répondre
F
Ahhhh enfin, nous t'attendons impatiemment Stef, et franchement prends autant de kilos qu'il te plaîrat car ici; il n'y a vraiment rien d'intéressant à acheter. Bisous à vous 2
Répondre